INFORMATIONS IMPORTANTES

La prise de licences 2018 pourrant se faire sur l'espace tri 2.0 :

 

https://espacetri.fftri.com/

 

dés que le club sera réaffilié (debut septembre). Nous vous donnerons le feu vert

 

Pour les nouveaux licenciés, vous devrez vous rendre sur le lien pré-cité et cliquez sur "SE LICENCIER"

Suivez la procédure et au moment de choisir le club cliquez sur "Ligue aquitaine (ou nouvelle aquitaine" club : AST TRIATHLON LA TESTE". Il vous suffira ensuite de nous rendre la demande de licence signée accompagnée D'UN CERTIFICAT MEDICAL dont voici un exemplaire:

 

/../../../../uploaded/moda-le-de-certificat-ma-dical-2018.pdf

 

Pour ceux qui désirent renouveler leur licence, idem, il pourront le faire des le 15 septembre dans l'espace tri 2.0 "s'dentifier " "renouveler" etc....A noter que cette année, vous n'aurez pas besoin de certificat médical, vous devrez remplir un questionnaire: Voici les explications:

 

/../../../../uploaded/20170823-espace-tri-2-0-certificats-ma-dicaux-saison-2018.pdf

 

Comme les années précédentes nous vous demandons d'effectuer dans l'espace tri 2.0 votre éventuel renouvellement avant le 30 novembre afin que nous puissions faire un envoi groupé (gain énorme de temps pour les bénévoles). idem, nous fournir les papiers (demande de licence signée) avant cette date accompagné de votre paiement (qui ne sera bien évidemment encaissé que le 1er janvier). J'insiste sur le fait que plus tôt vous ferez cette démarche, plus notre tâche sera facilitéé, nous permettra de connaitre les effectifs 2018, d'affiner notre budget etc...Merci de votre compréhension.

 

Réagir


  • CAPTCHA

Espace Membre

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de LA TESTE TRIATHLON



Galerie photos (1061)