TRI 4 ELLES

HONNEUR AUX FEMMES

 

Après le WE dernier où nos couleurs ont brillé au Raid de Salles avec la 2eme place de Kevin et Romain sur le long (abandon de Greg et Marc suite à une chute de ce dernier) et la 3eme place obtenue par Fred et son fils Tom sur le court, cette journée était destinée aux femmes.

Le comité de Gironde organisait LE TRI 4 ELLES, épreuves destinées à faire découvrir le triathlon aux féminines, notamment aux non-licenciées. Le club de La Teste triathlon, avec un taux de féminisation important (34%) se doit d'être présent sur ce genre d'évènement. Lolo et Maud accompagnaient donc des non-licenciées (Fabienne et Elodie) à cette occasion.

Le triathlon au féminin, axe développé par notre fédération, la ligue d'aquitaine et le comité de gironde, doit être absolument relayé dans les clubs, ce que nous tentons de faire au sein de notre structure. Nous possédons une référente féminine au sein du club (Laurence) et notre bike/run  fait parti du challenge régional féminin 3west.

La renommée d'un club se fait certes par une présence massive sur les compétitions, accéssoirement sur ses résultats mais surtout par les actions mises en place au sein du club et sa participation sur de telles journées.

Bonne semaine à tous


Réagir


  • CAPTCHA

Forum

Espace Membre

Newsletter

  • En inscrivant votre e-mail, vous recevrez gratuitement les bulletins d'information de LA TESTE TRIATHLON



Galerie photos (1061)