EFFECTIFS 2018

 

 

87 (85 licenciés + 2 adhérents),dont 27 jeunes et 31 féminines (36%), deux arbitres, voilà l'effectif de notre club pour la saison 2018. Notre section a acquis un capital sympathie énorme (26 nouveaux), l'image véhiculée dans le petit monde du triathlon est excellente et nous en récoltons aujourd'hui les fruits.

 

Pour notre jeune section, qui, je vous rappelle, n'a que quatre ans d'existence, ces chiffres sont  remarquables. Toutes les bases sont présentes pour péréniser ce joujou. Cinq éducateurs, deux entraineurs, une école de triathlon qui se consolide (27 jeunes), un bureau composé de huit personnes extrêmement dévouées (voir organigramme) etc.... Mais, sutout ne nous endormons pas sur nos lauriers. Beaucoup de travail reste à accomplir: continuer à former des éducateurs, des entraineurs,des arbitres, fidéliser les licenciés aux entraîments collectifs , trouver une salle pour s'entraîner sous une météo capricieuse, investir dans du matériel mais évidement tout ceci à un coût. Nous devons trouver des partenaires solides, ce gros travail commence à porter ses fruits (voir onglet "partenariat). Je vous le rappelle, ceci est l'affaire de tous .Nous sommes également preneurs de toutes les bonnes volontés qui désirent apporter leur pierre à l'édifice en gardant à l'esprit que le collectif reste notre base.

Je vous rappelle également que notre épreuve annuelle, le bike&run, aura lieu le 04 février. Cette journée doit être une fête, nous comptons sur vous tous pour la réussir.

Bonne saison à vous tous.